Options de participer au congrès 2022


Comment savoir laquelle choisir ?


Plusieurs d’entre vous nous ont posé des questions sur les choix qui se rapportent au Congrès de l’ACM 2022 prévu ce mois de mai. Il y a en fait trois options :
  • en présentiel, à Niagara Falls, Ontario
  • en ligne/vidéo préenregistrée
  • en mode hybride (les deux options)

Avec les règles sanitaires provinciaux en constante fluctuation, il est difficile de savoir ce qui sera possible. Néanmoins, ce que l’ACM peut confirmer, c’est qu’il y aura une partie du congrès en présentiel parce qu’il y a une entente contractuelle avec l’hôtel ; il y aura aussi une partie du congrès en ligne, peu importe ce qui arrive.
Nous nous engageons à vous aider à prendre la meilleure décision pour vivre la meilleure des expériences possibles lors du congrès. Le rabais offert sur le renouvellement de l’adhésion a pris fin le 2 janvier. L’inscription anticipée du congrès débutera le 15 février.
Vous pouvez vous inscrire au congrès en ayant l’assurance qu’une flexibilité sera offerte si vous avez besoin de changer de l’option en présentiel à l’option en ligne. Même si les prix rattachés à ces options continueront d’être différents l’un de l’autre, il n’y aura aucune pénalité pour changer de catégorie.

Exemple 1 : Si vous avez payé pour l’option en ligne\vidéo préenregistrée et que vous voulez changer pour l’option en présentiel, vous paierez la différence de prix entre ces 2 options.

Exemple 2 : Si vous avez payé pour l’option en présentiel et que vous voulez changer pour l’option en ligne\vidéo préenregistrée, vous recevrez un remboursement pour la différence de prix de ces deux options.

Dans tous les cas, c'est le prix en vigueur à la date à laquelle vous demandez la modification qui s'applique.
Nous avons TRÈS HÂTE de vous rencontrer au mois de mai, quelle que soit l’option que vous choisissez pour vous joindre à nous !
 
Retour à la page du congrès