Congrès 2024

Aux membres de l’ACM,

Après mûre réflexion, le conseil d’administration de l’ACM a pris la difficile décision d’annuler notre prochaine conférence virtuelle de mai 2024.

Nous reconnaissons et partageons votre déception. Nous savons que pour de nombreux membres de notre communauté, cette conférence permet de créer un sentiment d’appartenance et des liens, de présenter des travaux de recherche importants et de répondre à nos besoins en matière de formation continue et de perfectionnement professionnel.

Inspirés par les précieux commentaires de nos membres et de nos intervenants, nous avons procédé à un examen interne exhaustif qui a mis en évidence la nécessité d’une réorientation stratégique afin de mieux positionner l’organisation en vue de favoriser sa croissance et sa pérennité. Cette décision n’a pas été prise à la légère, mais elle reflète notre engagement inébranlable envers nos membres et le respect des normes les plus élevées de notre profession.

Ces actions décisives constitueront la pierre angulaire de notre futur plan stratégique 2024-2026 qui renforcera notre engagement en faveur de l’excellence et répondra aux besoins en constante évolution de notre communauté.

Nous vous invitons à rester connectés grâce à nos infolettres et à nos chaînes de médias sociaux afin de rester informés des occasions passionnantes qui seront dévoilées au cours de l’année à venir, lesquelles seront axées sur le perfectionnement professionnel, la formation continue et le réseautage.

Si vous avez payé à l’avance pour la conférence virtuelle de cette année, vous serez remboursé.

Comme toujours, nous restons ouverts au dialogue avec nos membres concernant toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous envisageons d’ores et déjà notre conférence de 2025!

Sincères salutations,

Hayley Francis Cann

Présidente, Association canadienne des musicothérapeutes